Phénomé-halle ! Le souvenir date déjà de près d’un an et pourtant, il reste particulièrement tenace dans les têtes des clubbers. Celui d’une Grande Halle des Eurockéennes pleine comme un œuf, chahutant avec bonheur en plein milieu de la nuit. Bonne nouvelle : la Résidence Secondaire des Eurockéennes est de retour le 30 septembre. Une nouvelle édition augmentée qu’on imagine déjà grandiose avec six artistes à l’affiche, un dancefloor XXL ouvert de 21h00 à 05h00, une exploration musicale des différentes planètes électroniques, une scénographie inédite, un espace foodtrucks en plein air et un show vidéo intense. En résumé ? Une fiesta totale dont on parlera, à coup sûr, pendant longtemps.
LA PLAYLIST BY
Mr OIzo
Electro, flat beat, dance music, early edm
Étoile de la French Touch et des vidéos clubs, Mr Oizo – alias Quentin Dupieux – est un habitué des Eurocks dont il a même déjà dompté la Grande Scène en 2016. Techno ? House ? Electro ? Qu’importe le style, vous êtes des animaux.
Depuis 2012, le duo de producteurs lyonnais Trinix enchaîne les tubes et les streams comme Lacazette les penaltys. Débutée dans leurs chambres d’adolescents, l’aventure se prolonge désormais devant les dancefloors du monde entier. L’esprit club.
electro lo-fi, hardstyle, techno fun, happy french makina
Avec son style minimal, son univers graphique digne des prémices du web et ses paroles en espagnol tirées de Google translate, Roland Cristal ne s’embarrasse de rien. Sauf de faire danser les foules, un exercice dans lequel il excelle.
Les fins connaisseurs du genre présentent Marina Trench comme l’emblème de la nouvelle génération house française. Productrice et DJ, elle tire sa réputation de sets cousus d’or à l’énergie imparable. Bienvenue à la maison.
¿Dónde está la discoteca?On imagine aisément Canelle Doublekick déboulant à la Résidence Secondaire – le coude à la portière – au volant d’un bolide aux jantes chromées. Dans la sono ? Une techno massue aux BPM affolant les compteurs.
DJ, MC et ambianceur, Natoxie est une des figures du Shatta, réinterprétation martiniquaise du dancehall jamaïcain. Amateur d’ambiances sulfureuses, son surnom Nathanaël Petit Coquin lui va comme un gant. Après avoir mis le feu aux Eurocks cet été, il est de retour en compagnie du crew des Special Gyal Dancers.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok