MERCREDI 21 JUILLET 2021

YELLE

FR • Electro-pop
LE RÊVE AMÉRICAIN

Duo emblématique de l’électro-pop française, Yelle a acquis, depuis son single phare « Je Veux te Voir », une notoriété encore plus grande outre-Atlantique. Aux côtés de leurs tubes dansants trônent désormais, sur leur nouveau LP l’Ère du Verseau, des airs au spleen obsédant. La promesse d’un véritable ascenseur émotionnel…

22H00 – SCÈNE SUR L’EAU

OY

SUISSE – GHANA • Afro-electronica
Musique cosmo(s)polite

OY, c’est un peu une expédition à la fois à travers les continents, le temps et l’espace… Le duo suisso-ghanéens s’inspire des cultures africaines pour inventer tout un univers, riche et fantaisiste. Leur dernier album, très electronica, nous fait voyager encore plus loin, au cœur d’une « Space Diaspora » humaine sur une autre planète. Leur musique ne connaît, décidément, aucune frontière…

18H45 – SCÈNE SUR L’EAU

FAKEAR

FR • Electro
Voyages sans turbulences

S’il vous arrive en festival d’hésiter entre un live émotionnel ou vous prendre une bonne dose de basses, alors Fakear est fait pour vous ! Mélange de rêveries asiatiques et d’électro lancinante, le producteur s’est imposé comme un des leaders des mouvements chill et world bass. Après un live mémorable en 2015, il nous fera à nouveau vibrer cet été en dj set…

22H00 – ESPACE GREENROOM

CatastrophE

FR • pop
Rainbow warriors

Collectif pluridisciplinaire encensé par Étienne Daho, Catastrophe bouscule la pop à grand renfort de disco funky (« Danse tes morts, Pt. 2 ») ou de hip-hop vaporeux (« Gromit »). Un nuancier à l’image de leur garde-robe bariolée, s’inspirant autant des festifs Arcade Fire que du génial Kanye West. Gare à la crise d’épilepsie !

20H00 – SCÈNE SUR L’EAU

La Fraicheur

FR • Acid Techno
Danse consciente

Derrière l’apparente légèreté de ce nom de scène se cache une talentueuse DJ, aux forts engagements politiques. Militant activement pour la parité et la représentation des minorités, La Fraicheur a lancé ses propres soirées inclusives à Berlin et ponctue sa puissante acid techno de samples de discours libérateurs. Son set promet d’être un formidable moment de communion.

20H30 – ESPACE GREENROOM

Sims

FR • Hip-hop
Une vraie leçon de DJing

Spécialiste du hip-hop 90’s, SIMS a joué aux côtés des plus grands : de Nas à Mobb Deep, en passant par Method Man et RZA. Grand technicien du scratch, le DJ s’est depuis illustré sur les réseaux sociaux, où ses mix sur l’art du sampling sont devenus viraux. Il passera cet été de Radio Nova, où il a son propre show, au Malsaucy, pour un set vertigineux mélangeant les classiques du old school rap, au groove et à la soul.

19H00 – ESPACE GREENROOM

OPTION RESTAURANT CHAMPÊTRE MERCREDI

Grands chefs, petites additions. Chaque soir de Résidence secondaire, un restaurant champêtre proposera – sur réservation – à 150 convives de découvrir la cuisine audacieuse, spectaculaire, mais jamais snob, d’un chef réputé d’ici ou d’ailleurs. Des tables de 2, 4 ou 6, des conversations à bâtons rompus, des petits plats dans les grands. 

La nature se met à table.

LE DÎNER À 3 mains des chefs

Grégory Cuilleron

Un parcours presque parfait

Bercé par la gastronomie lyonnaise, et issu d’une famille de viticulteurs et d’amoureux du terroir, il fait ses premiers pas derrière les fourneaux à l’Auberge de l’Île. Véritable globe-cooker et handi-engagé, Grégory se réinvente à travers ses différentes activités d’animateur TV (La Tournée des Popotes, La Fabuleuse Histoire du Restaurant…), de conseil, de son statut d’Ambassadeur Eurocks Solidaires ou par sa participation à de nombreux événements culinaires… Véritable passionné, c’est une cuisine généreuse, inventive et décomplexée qu’il élaborera pour vous au Malsaucy.

Romain Tischenko

Discret et authentique

Suite à la première saison de Top Chef, où il avait victorieusement brandi le couteau à lame d’acier, ce jeune et discret chef s’est fait une place de choix dans le paysage de la gastronomie française. Romain Tischenko est aujourd’hui, avec son frère, à la tête de l’authentique bar à vins La Cave à Michel, à Paris, où l’on peut tout aussi bien déguster d’excellents tapas que faire l’expérience d’une cuisine élaborée. En Bourgogne, il partage également son goût pour la simplicité en valorisant les produits du terroir, dans son « Restaurant à Demeure » (RÀDE). De quoi concilier convivialité et ravissement des papilles.

Menu

Entrée

Betterave, filet de maquereau, framboise et hibiscus
 

Plat

Sandre, vierge et aubergine fumée
 
Dessert
Mouhallabié, croquant aux amandes, fraise et rhubarbe