SAMEDI 24 JUILLET 2021

L’impératricE

FR • Nu-disco
Empire disco

Il y a des accomplissements qui ne trompent pas. Comme passer dans une émission à succès (Quotidien), dès le premier album, ou se faire remixer par les acclamés Parcels. Après avoir tourné dans le monde entier – jusqu’à être programmé à Coachella ! –, L’impératrice s’arrêtera à la Résidence Secondaire des Eurocks pour défendre son nouveau LP. Avalanches de grooves disco à prévoir !

19H30 – SCÈNE SUR L’EAU

Folamour

FR • House
« C’est l’amour à la plage… »

Si Folamour vous évoque Kubrick, ce n’est pas un hasard. Cinéphile, le DJ lyonnais s’est pris de passion pour le hip-hop, puis les standards soul ou disco, découverts à travers le 7ème art. Prodige de la house, il infuse désormais dans ses prods ces influences, comme sur son nouveau LP The Journey. Beats chaleureux et summer vibes : attendez-vous à un set fiévreux !

21H30 – SCÈNE SUR L’EAU

SAMA’ ABDULHADI

PALESTINE  • Techno
Aller simple pour le 7ème ciel

SAMA’ a fait ses débuts en tant que DJ à Ramallah, sous l’alias Skywalker – son nom signifiant “ciel” en arabe. Sound designer pendant un temps pour le cinéma, elle a depuis diffusé sa techno teintée d’ambient indus dans les festivals les plus réputés au monde, et une Boiler Room devenue culte. De quoi nous faire planer sous le ciel du Malsaucy.

22H00 – ESPACE GREENROOM

ڭليث Glitter °°

FR• Techno
Gqom une envie de danser

Originaire de Rabat, ڭليث Glitter °° s’est installée en France il y a 10 ans et a été plébiscitée par tous les clubs les plus courus du pays. De Concrete à sa Boiler Room au Bon Air Festival, sa techno aux sonorités arabes séduit par son rétrofuturisme décomplexé. Club music et héritage culturel s’entremêleront pour son set enflammé !

20H30 – ESPACE GREENROOM

Piu Piu B2B AndY4000

FR • House, afrobeat, hip-hop
Girl power aux platines

Travailleuses acharnées, créatrices engagées, pointures du DJing parisien… Les superlatifs ne manquent pas concernant Andy4000 et Piu Piu. La première fait le bonheur de Rinse FM, où elle est résidente, tandis que sa comparse est aussi connue pour ses initiatives féministes et sa résidence DJ à WeLoveGreen. Réunies au Malsaucy, elles délivreront un B2B sous le signe de la house, du hip-hop et de l’afrobeat.

19H00 – ESPACE GREENROOM

FELIXITA

FR • Pop
French Riviera pop

Summer pop 60’s ou RnB du futur ? Difficile, à la première écoute, de réussir à dater la musique de Felixita. Dans des clips empruntant aux codes de la Nouvelle Vague – le Méditerranéen « Nuages » – la réadaptation d’un tube de Jacques Dutronc « J’aime les gars » -, la nouvelle sensation de la pop française chante les émois estivaux, sa voix et ses synthés vaporeux comme assoupis sous le soleil. La BO idéale pour un été au Malsaucy…

18H40 – SCÈNE SUR L’EAU

OPTION RESTAURANT CHAMPÊTRE SAMEDI

Grands chefs, petites additions. Chaque soir de Résidence secondaire, un restaurant champêtre proposera – sur réservation – à 150 convives de découvrir la cuisine audacieuse, spectaculaire, mais jamais snob, d’un chef réputé d’ici ou d’ailleurs. Des tables de 2, 4 ou 6, des conversations à bâtons rompus, des petits plats dans les grands. 

La nature se met à table.

Grands chefs, petites additions. Chaque soir de Résidence secondaire, un restaurant champêtre proposera – sur réservation – à 150 convives de découvrir la cuisine audacieuse, spectaculaire, mais jamais snob, d’un chef réputé d’ici ou d’ailleurs. Des tables de 2, 4 ou 6, des conversations à bâtons rompus, des petits plats dans les grands. 

La nature se met à table.

LE DÎNER DU CHEF

François Adamski

Rigueur et savoir-faire

Du Ritz au Plaza Athénée, le chef étoilé François Adamski a travaillé dans les plus grands établissements de la gastronomie hexagonale. Il s’est imposé au fil des années comme l’une des références de l’école française classique, décrochant tour à tour le Bocuse d’Or – premier prix de la compétition la plus prestigieuse au monde – et le titre de Meilleur Ouvrier de France. Aujourd’hui en charge de l’innovation culinaire au laboratoire créatif du Studio Culinaire Servair, il travaille aux côtés d’autres chefs étoilés pour rehausser les standards de qualité de la restauration embarquée.

Menu

Entrée

TarTare de bar au nori et wacamé, citron confit, huîtres et pomme Granny Smith
 

Plat

Dos de cabillaud cuit doucement, sauce crémeuse au curry, gingembre et citronnelle, quelques légumes au wok
 
Dessert
Perles du Japon comme un riz au lait à la noix de coco, mangue et passion