FOOD

le diner du chef étoilé

Crédit photo : Ilya KAGAN

Pour cette résidence secondaire d’automne, le chef étoilé Guillaume Sanchez, aux côtés d’Olivier Prévôt-Carme et de la brigade du restaurant Saint-Martin de Montbéliard, propose un menu unique pour 200 convives (tables de 2, 4 ou 6 couverts). L’occasion d’un dîner gastronomique avec de nombreuses surprises dans un décor baroque. Une expérience gustative et visuelle.

GUILLAUME SANCHEZ

Chef étoilé et engagé

Avec ses tatouages jusque sur le visage, Guillaume Sanchez, candidat de Top Chef 8, ne passe pas inaperçu. Un look rock’n’roll qu’il aime transposer jusque dans ses plats ! Mais avant d’être cuisinier, Guillaume était un chef pâtissier réputé. Il est d’ailleurs double médaillé du concours des Meilleurs apprentis de France et a travaillé dans de prestigieuses maisons telles que Ladurée, Dalloyau et Pierre Hermé. 

 

En plein cœur de Paris, Guillaume Sanchez  a ouvert NESO, et avec son équipe, il pratique une cuisine d’auteur singulière et sincère. Une expérience sans compromis, enracinée avec bienveillance dans le terroir français. 

 

Il y démontre une cuisine contemporaine française libérée de ses certitudes et de ses obligations, mêlant les plus anciennes pratiques culinaires aux technologies du présent. La Résidence Secondaire automnale des Eurocks est une occasion unique de découvrir une cuisine libre portée par les saisons.

Menu

Entrée

En cours d’élaboration

Plat

En cours d’élaboration

Dessert

En cours d’élaboration

Boissons hors menu