THE INSPECTOR CLUZO + PHILIPPE Etchebest (special guest)
FR • BLUES-ROCK
Fulu Miziki
R.D. CONGO • African percussive music
ACID ARAB
FR • Techno orientale
ASHER SELECTOR feat. SHOOBONG
SUISSE • Reggae, Dub
OPTION RESTAURANT CHAMPÊTRE MARDI
Grands chefs, petites additions. Chaque soir de Résidence secondaire, un restaurant champêtre proposera – sur réservation – à 150 convives de découvrir la cuisine audacieuse, spectaculaire, mais jamais snob, d’un chef réputé d’ici ou d’ailleurs. Des tables de 2, 4 ou 6. Des conversions à bâtons rompus. Des petits plats dans les grands.
La nature se met à table.
Grands chefs, petites additions. Chaque soir de Résidence secondaire, un restaurant champêtre proposera – sur réservation – à 150 convives de découvrir la cuisine audacieuse, spectaculaire, mais jamais snob, d’un chef réputé d’ici ou d’ailleurs. Des tables de 2, 4 ou 6, des conversations à bâtons rompus, des petits plats dans les grands.
La nature se met à table.
LE DÎNER DU CHEF
Matthias Marc
Surdoué de la gastronomie française
Originaire du Doubs, Matthias Marc a un parcours exemplaire. Racines des Prés, Saint James, Meurice, Lasserre : du haut de ses 26 printemps, le jeune chef a déjà de l’or au bout des doigts. C’est grâce à ce savoir-faire hors du commun qu’il participe à la dernière saison de Top Chef, durant laquelle il parviendra à se hisser jusqu’aux portes de la finale. Aujourd’hui à la tête de 2 restaurants parisiens, Substance et Liquide, c’est une cuisine contemporaine et créative que ce nouveau prodige explore au quotidien.
Menu
Entrée
Tartare de boeuf montbéliard, coriandre, cajoux, gelée d’os à moelle pimentée, condiment jaune d’oeuf, oxalis
Plat
Volaille contisée au beurre de laitue de mer, salade de pomme de terre froide, algue dulse, fleurs de bourrache, tuile au nori
Dessert
Crémeux citron, poivre de timut, framboise, crumble, meringue au charbon végétal, oseille sauvage
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok